Honeywell: le conseil d'administration s'ouvre à Elliott
information fournie par Zonebourse 28/05/2025 à 17:01
Le conglomérat précise que Marc Steinberg sera nommé en tant qu'administrateur indépendant et membre du comité d'audit à compter du 31 mai.
En tant qu'associé chez Elliott, Steinberg a supervisé des investissements en actions cotées et non cotées dans divers secteurs, notamment celui de l'industrie, précise Honeywell dans un communiqué.
Il avait rejoint le fonds d'investissement en 2015, après avoir exercé chez la banque d'affaires Centerview Partners.
Honeywell explique que l'homme d'affaires lui apportera son expertise dans les domaines des marchés de capitaux, de la finance d'entreprise, des relations investisseurs, des fusions-acquisitions et de l'allocation de capital.
Cette nomination intervient alors que Honeywell se prépare à scinder ses activités en trois entités indépendantes, devant regrouper respectivement ses activités d'automation, d'aéronautique et de matériaux avancés.
Diplômé de Harvard, Marc Steinberg siège déjà aux conseils d'administration de la plateforme de commerce en ligne Etsy, du média social Pinterest et du spécialiste de la mesure de l'audience et des parts de marché Nielsen.
| 199,1600 USD | NASDAQ | +0,55% |
A lire aussi
-
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a appelé samedi les États-Unis à accentuer la pression sur la Russie, au moment où des négociateurs se retrouvent à Miami pour de nouvelles discussions en vue de mettre fin à la guerre en Ukraine. "Les Etats-Unis doivent ... Lire la suite
-
L'administration Trump a continué samedi à publier des documents, pour beaucoup caviardés, sur l'affaire Epstein, l'ensemble du dossier n'ayant pas été rendu public la veille comme le prévoyait pourtant la loi, ce qui a suscité des critiques dans l'opposition comme ... Lire la suite
-
À partir de février, les touristes devront payer un droit d'entrée de deux euros pour accéder au bassin de la fontaine de Trevi, une mesure annoncée par la Ville de Rome pour lutter contre le surtourisme.
-
Une touriste en fauteuil roulant s'est envolée samedi pour quelques minutes dans l'espace à bord d'une fusée du multimilliardaire américain Jeff Bezos, une première mondiale. Michaela Benthaus, une ingénieure aérospatiale allemande devenue paraplégique à la suite ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer